Le forum « Cap sur ma vie d’adulte » est reporté en 2021

Initialement programmé le samedi 4 avril 2020, puis reporté au 17 octobre 2020, le forum « Cap sur ma vie d’adulte » est finalement reporté au samedi 16 octobre 2021.

A l’initiative de nombreux acteurs associatifs* et à destination des jeunes et de leurs familles, accompagnés par différents établissements et services médico-sociaux du Calvados, le forum « Cap sur ma vie d’adulte » est annulé.

En lien avec de nombreux partenaires intervenants dans le champ du handicap, de la solidarité et de l’insertion, ce forum avait pour ambition d’informer et d’être ressource, pour permettre aux jeunes en situation de handicap de connaître les structures, services ou organismes à mobiliser dans la suite de leur parcours.

Dans l’attente de cette édition 2021, les différents acteurs associatifs poursuivent au quotidien leur action d’accompagnement pour aider ces jeunes à se projeter positivement vers l’avenir.

Ce forum est organisé à l’initiative de l’AAJB, l’ACSEA, l’Apaei, l’APAJH, l’APF, la Fondation Pierre François Jamet – CROP, l’IEM, le CROP et la ligue de l’enseignement de Normandie