Site icon Acséa

Le « feuilleton de la semaine du Foyer Père Robert » sur France 3

Une équipe de reportage de France 3 Normandie a souhaité posé un regard sur le travail quotidien des professionnels du Foyer Père Robert, de l’école C2A “Classe et Ateliers Alternatifs” et des jeunes qui y sont accueillis.

Cette équipe est venue en immersion sur l’ensemble des structures de l’établissement pendant 4 jours (en journée et en soirée).

Le « feuilleton de la semaine du Foyer Père Robert» a été diffusé par France 3 Normandie sous la forme de 4 épisodes les 11, 12, 13 et 14 décembre 2018.

Nous tenions à vous associer à cet événement car vous toutes et tous, contribuez d’une façon ou d’une autre, de près ou de loin, à soutenir et à accompagner ce travail auprès des jeunes qui nous sont confiés.

Pour revoir le « feuilleton de la semaine du Foyer Père Robert » :

Quitter la version mobile